blogs.fr: Blog multimédia 100% facile et gratuit

ReOpenDutroux

Blog multimédia 100% facile et gratuit

 

BLOGS

Lieu consacré à l'information et à la dénonciation des réseaux pédocriminels. La réouverture du dossier Dutroux étant un

Lieu consacré à l'information et à la dénonciation des réseaux pédocriminels. La réouverture du dossier Dutroux étant une des priorités. Consultez le sommaire pour avoir connaissance de l'intégralité des articles publiés. Les plus récents n'apparaissant pas sur la première page du blog

Blog dans la catégorie :
Actualités

 




Signaler un contenu illicite

 

ReOpenDutroux

Comment condamner un innocent a la place du coupable en 10 leçons....

☛1. Oter la garde des enfants à la victime de violences conjugales et les remettre à l’agresseur condamné pour violences.
Ceci constituera un premier traumatisme qui affaiblira les victimes.


☛2. ATTENDRE


☛3. Nier toutes preuves de violences et maltraitances sur enfant, et ce dans tous les dossiers et toutes les juridictions.
Refuser toute audition de l’enfant, ou en détourner les termes, supprimer les dénonciations compromettantes.
Faire disparaître les dossiers délocalisés qui arrivent avec auditions filmées.
La souffrance d’un enfant est très jouissive.


☛4. Classer les plaintes de la victime pour violences, récidives de violences, non-représentations d’enfant de la part de l’agresseur, etc... ou ne donner aucune réponse (si possible faire disparaître le dossier). Cela en collaboration avec l’agresseur qui travaille directement avec le Parquet.
Transformer les plaintes pour récidives de violences conjugales en “dénonciation calomnieuse”. C’est une manipulation de procédure très efficace sur un temps plus ou moins long.
Refuser tout dépôt de plainte dans les services de police, ou les transformer en mains-courantes.
Refuser à la victime toute copie de déposition.
Nier toutes ses demandes de mesures d’urgence de protection de l’enfant et ne surtout pas joindre ces preuves au dossier.
Tout doit apparaître comme des carences de sa part pour qu’un délit soit constitué.


☛5. Accepter toute déposition de l’agresseur, en particulier plaintes pour “non-représentation d’enfant” et collaborer entièrement à ses objectifs.
C’est un délit que nous affectionnons particulièrement et qui a fort bien fonctionné dans d’autres cas d’emprisonnement.
Transférer à toutes autres juridictions ses courriers, déclarations, et autres documents qu’il apporte. Surtout n’effectuer aucune vérification de ses dires. Ceci pourrait faire échouer le plan.
Le soutenir dans ses allégations de dangerosité de la mère envers l’enfant, même si nous savons que c’est lui l’agresseur.
Accepter ses faux témoignages écrits de sa main ou de celle de son avocate, par exemple écrits à la place d’une ancienne connaissance de la victime. Personne n’aura l’idée de vérifier l’écriture.
Et si la victime veut déposer plainte pour faux et usage de faux : refuser catégoriquement ses plaintes.
Une tierce personne avide de vengeance est une aubaine qui aide à l’aboutissement de notre plan. Ne pas vérifier si cet ustensile a été interné plusieurs années pour schizophrénie, ou s’il est alcoolique. Ne faire aucune enquête.
Monter avec son aide des dossiers pour “abus de confiance”, “projet de fuite à l’étranger avec l’enfant”, “obtention indue de titre administratif” “projet d’homicide de l’agresseur”, etc... Tous les délits sont bons à prendre, et submergeront la victime qui finira bien par se suicider un jour ou abandonner la partie...
Et si par hasard la victime arrive à retrouver un emploi, saisir son salaire par nos huissiers amis toujours prêts à agir sans titre exécutoire. Ceci est très amusant.
Faire traîner toutes les procédures qu’elle demande... jusqu’à radiation et/ou caducité.


☛6. Harceler la victime de convocations, au commissariat et au tribunal.
Choisir la période des vacances scolaires lorsqu’elle est partie. Il sera ensuite fait mention, dans tous les dossiers et PV, de ses carences et ses refus de répondre aux convocations.
Surtout ne jamais prévenir la victime de l’objet de la convocation, pour l’empêcher de préparer sa défense.
Inscrire simplement sur les convocations “affaire vous concernant”.
Ou lui faire croire qu’il s’agit d’une audition de l’enfant pour qu’elle vienne avec.
Si nécessaire lui arracher l’enfant des bras. Ceci est très jouissif, surtout s’il pleure. Un enfant n’est qu’un objet, une marchandise, très utile pour l’agresseur.

Multiplier les “enquêtes de voisinage” afin de diffamer la victime et l’isoler du monde extérieur. Surveiller constamment sa maison, vérifier au moyen d’une lampe sous la porte de garage si la voiture est présente ou non. Parcourir les rues et centres commerciaux afin de pister la victime pour qu’elle se sente traquée.
Mettre son téléphone sur écoutes pour la priver de toute liberté et violer sa vie privée. Cela nous permettra en même temps d’extraire des éléments de leur contexte pour lui trouver des griefs, méthode qui a déjà fait ses preuves.
Contacter de préférence les nouveaux substituts, qui n’ont pas connaissance des antécédents de violences conjugales ni des dossiers en général.
Pour plus d’efficacité, leur faire croire à une dangerosité de la mère. Le temps qu’ils comprennent la réalité, la procédure sera déjà lancée.

Obtenir absolument un Art. 78 CPP de ces substituts à manipuler, ce qui nous donne la possibilité d’enfoncer la porte du domicile, d’enfermer et torturer la victime sous couvert de légalité, puis obtenir une autorisation de prolongation de garde-à-vue sous divers prétextes qui peuvent facilement être évoqués par téléphone auprès de ces substituts.
Interdire que l’entourage de la victime soit averti de son enfermement, cela risquerait d’alerter les plus hautes autorités - comme cet incident regrettable du 12 mai 2007 lorsque le Président du Sénat a voulu se renseigner sur la victime -,
et faire échouer le plan.
Ne prévenir aucun avocat, dans la mesure du possible.
Interdire naturellement eau, médicaments, et toute nourriture. Il sera mentionné dans le PV de sortie qu’elle a “refusé la nourriture”. L’objectif est d’attaquer sa santé. Ne pas oublier de la brutaliser et la menacer, ce qui l’affaiblira davantage.
Obtenir autorisation de “perquisition” à domicile pour permettre de lui voler ses dossiers et affaires diverses sous couvert de légalité, puis remettre à l’agresseur ce qu’il a réclamé. Personne ne pourra vérifier nos actes dans ces conditions.
Ne pas oublier d’attacher la victime à son domicile pendant le saccage sous ses yeux. Lui interdire encore eau et médicaments à sa portée.
Serrer les menottes à outrance puisque nous avons le feu vert pour nous défouler dans les tortures.
En cas de plaintes ultérieures nous pourrons toujours arguer que nous agissions sur ordre de nos supérieurs et du Parquet.
Monter des faux dossiers d’accusations en vue de transmission aux magistrats correctionnels, procureurs et juges d’instruction, pour condamnation.
Obtenir en même temps un ordre de transport auprès du service de psychiatrie du C.H. Tenter par ce biais d’obtenir un certificat médical de dangerosité ou de problèmes mentaux, ce qui pourrait faciliter un internement et nous donner moins de travail. Nous n’y sommes pas parvenus jusqu’à présent dans cette affaire.
A la fin, si la victime refuse de signer les procès-verbaux mensongers, la menacer de coups.
Déférer la victime de violences en réunion au Parquet avec menottes et girophare. La mettre en cellule pour la traumatiser davantage. Ceci est très jouissif.
Si elle se plaint et dénonce, l’accuser de “délire de persécution”.


☛7. Faire pression sur ses avocats pour qu’ils se désistent dans ses dossiers, ou de préférence les amener à collaborer pour sabotage.
Il existe pour cela de nombreux moyens à notre disposition, qui ont parfaitement fonctionné depuis 2001.
Cependant la victime dans la présente affaire apparaît comme particulièrement coriace, une centaine de dossiers d’AJ ayant été répertoriés au BAJ ainsi que dans d’autres tribunaux, pour sa défense en général.
Nous constatons aussi qu’elle n’hésite pas à se retourner contre nos avocats collabos et à soulever les anomalies de procédures, ce qui nous entrave quelque peu dans l’aboutissement du plan.


☛8. Attention aux communications ultérieures de pièces de la part de la victime, qui pourraient faire échouer le plan. Les refuser ou les jeter si elles arrivent à être interceptées avant que les magistrats ne les voient.


☛9. Ne pas avertir la victime de la date d’audience ou de report d’audience.
Bloquer toute désignation d’avocat au BAJ.
Avertir seulement l’agresseur, ce qui lui évitera également de payer un avocat, et lui permettra d’avoir toute liberté pour manipuler le(s) magistrat(s) durant l’audience.
N’oublions pas qu’il est fait droit aux demandes de la seule partie présente.


☛10. CONDAMNATION en audience en l’absence de la victime. Objectif atteint.
Si la victime envoie une opposition à condamnation par défaut,
rejeter cette procédure en prétextant un “contradictoire à signifier”.
Salir son casier judiciaire : ainsi la victime ne pourra plus retrouver de travail et sera tuée socialement et professionnellement.
Poursuivre les faux dossiers d’accusations avec harcèlement pour obtenir l’emprisonnement ferme de la victime pour “récidive”... si elle n’a pas craqué avant.


http://enfantchristelle.sosblog.fr/index.htm

 

Un magistrat italien dénonce le réseau pédo-satanique !

Magistrat italien dénonce le réseau pédo-satanique ! 

http://www.stampalibera.com/?p=29376

http://www.youtube.com/watch?v=tW39HksNoM0

http://pedopitchoun2.blogspace.fr/2667125/L-Italie-Commence-A-Denoncer-Le-Satanisme-Au-Sein-Du-Pouvoir-Et-De-L-Armee/

 

Vicki Polin: Témoignage sur abus rituels sataniques

Visionner le témoignage ici:

 

http://www.youtube.com/watch?v=JOZ_Ntqravs

 

(dailymotion censure)

 

Une survivante d’inceste a révélé l’existence des Illuminatis satanistes

Vicki Polin

31 mars 2009

par Henry Makow Ph.D.

Le 1 er mai 1989, une « fille juive sympa », de 29 ans, est apparue dans l’émission Oprah et a révélé que sa famille faisait partie d’une secte satanique qui remonte aux années 1700.

Bien qu’ils semblent être des citoyens honorables – avocats, médecins, agents de polices, etc – ils s’engagent dans des rituels de sacrifices humains sataniques, l’inceste et le cannibalisme, souvent dans des synagogues. Ils boivent du sang et consomment des bébés.

Elle décrit les Illuminatis qui sont originaires du mouvement frankiste du dix-huitième siècle. Jacob Frank, né Jacob Leibowitz (1726-1791) a mené une hérésie satanique majeure qui a secoué le monde juif. Ils croyaient que le Messie reviendrait si le monde se tournait complètement vers le mal, de sorte qu’ils ont encouragé toutes les licences sexuelles et le mal satanique comme le bien suprême. Financé par le cartel bancaire Frankiste Rothschild, ils ont perverti toutes les religions et les élites nationales en adoptant toutes les teintes religieuses et politiques. Ils ont pris le contrôle de la franc-maçonnerie et sont maintenant dans la dernière étape de l’établissement de leur gouvernement mondial aussi connu sous le nom de « mondialisation ».

Les mauvais traitements qu’a subi Polin sont un exemple classique de la façon dont les familles d’Illuminati – Juives et non-juives – traitent leurs enfants. Il est possible que George W. Bush et Barack Obama aient subi un traumatisme similaire, (comme Polin,) et souffrent de trouble de la personnalité multiple. Vicki est originaire de Chicago et il est impossible de dire combien de Chicagoans entourant Barack Obama font partie de ce culte satanique.

L’INTERVIEW D’OPRAH

Polin a dit à Oprah qu’elle avaient assisté à des sacrifices de bébés qui avaient été consommés afin d’acquérir du « pouvoir ». Ces bébés sont élevés dans la famille élargie dans ce but. Elle a dit qu’elle avait été violée à plusieurs reprises, et à un autre moment qu’elle avait avorté cinq fois à cause de rapports sexuels avec son père.

Polin a déclaré que sa famille était « très impliquée » dans ces pratiques. Sa mère fait partie de la « la Commission des relations humaines de la ville où elle habite, et elle est une citoyenne honorable ». Personne ne la soupçonnerait. Personne suspecterait ceux qui en font partie. Il y a des officiers de police. Des médecins, des avocats… »

« Je veux dire que pour le monde extérieur, tout ce que nous faisions était bon et droit, c’était pendant la nuit que les choses changeaient, que les choses s’inversaient. Ce qui n’était pas bien devenait bon, et ce qui était bien devenait mal. C’est ce qui contribue à créer chez certains d’entre eux des personnalités multiples.

La thérapeute de Polin, Tina Grossman, était sur le plateau de l’émission mais ses interventions ont été supprimées des vidéos disponibles sur YouTube. Elle a dit à Oprah qu’elle avait traité plus de 40 survivants en provenance d’un grand nombre d’états et du Canada. Ils ne se sont jamais rencontré et pourtant disent tous « exactement les mêmes choses. »

Mme Grossman: ils décrivent des rites identiques, exactement comme, puisque je suis juive, si vous alliez à New York ou en Californie et décriviez un Séder dans un état ou un autre et, en tant que Juif, vous le reconnaîtriez. C’est le système de croyance dans le mal et la puissance que vous donne le mal, et il y a ces rituels bien précis, et ils sont très similaires chez tous les survivants.

Oprah: Je vois, mais je suis très surprise parce que la foi juive est la la foi juive. Et l’adoration du diable ne fait pas partie de la foi juive. Je veux dire, les Juifs n’adorent pas le diable.

Mme Grossman: Mais avant qu’il y ait le Christ, et avant qu’il y ait un système de croyance en un Dieu unique, il y avait le paganisme – et il existe encore dans le monde, et dans de nombreuses cultures, on trouve encore la croyance qu’il y a de la force et de la puissance dans la consommation réelle de chair humaine ou animale.

SUITES

En dépit du fait que tant Vicki qu’Oprah ont dit à plusieurs reprises que ce comportement n’était pas typique de la plupart des Juifs, le B’nai B’rith-ADL ont accusé l’émission d’être « antisémite ». Oprah a fait amende honorable et a évidemment été pardonnée. Vicki a été arrêtée dans la rue et on lui a dit que son témoignage provoquerait « un nouvel holocauste. » La réponse de Vicki a été que le rejet de ces crimes s’apparentait à du négationnisme. En Juillet 1989, elle a rédigé cette déclaration et l’a envoyé à tous les intéressés:

« Notre société croit au mythe selon lequel les juifs ne peuvent pas être pédophiles, ou maltraiter leurs propres enfants. Il s’agit d’un « MYTHE », ils maltraitent les enfants. Il y en a même qui pratiquent le cannibalisme, et effectuent des sacrifices humains. Croyez-moi je l’ai vu de mes propres yeux. J’en suis arrivé au point dans ma vie où je sens qu’il faut que je témoigne. Je l’ai fait et continuerais à le faire jusqu’à ce que je sois sûre que ce j’ai eu à supporter en tant qu’enfant soit cru par vous et d’autres comme vous. Je ferais tout ce qui est possible afin que ce qui m’est arrivé n’arrive plus à qui que soit d’autre! »

Vicki est devenue thérapeute elle-même, elle a déménagé à Baltimore et a ouvert un centre (voir également ceci). Elle a mis des articles sur les Frankistes sur son site internet. J’ai essayé de la contacter sans succès. Mais j’ai trouvé un profil fourni avec des interviews sur le site Web de Luke Ford. On y trouve un affidavit émanant d’un rabbin contacté par Vicki en 2004 concernant un exorcisme pratiqué par la secte dans lequelle elle a été élevée. Elle lui décrit leur mauvaise intention ANTI-RELIGIEUSE, ANTI JUIVE en ces termes:

« L’essence de son histoire a été qu’il y a actuellement de nombreux rabbins impliqués dans cette secte qui ont apporté leur rituels sataniques avec eux aux États-Unis d’Europe. Qu’elle est née dans l’une des familles juives qui ont fait allégeance à cette secte. Elle a affirmé avoir été utilisée dans le cadre d’un réseau d’exploitation sexuelle d’enfants organisé par le rabbin de sa synagogue, et que les abus sexuels était exécutés sur des rouleaux de Sifrei Torah déposés sur le plancher de la synagogue. Que cette pratique abusive a commencé dans sa prime enfance et s’est poursuivie sur une période de plusieurs années, durant son adolescence et à jusqu’à l’âge adulte, et qu’elle n’était seulement qu’un des nombreux jeunes enfants, garçons et filles utilisés de cette manière. Je n’ai pas demandé plus de détails sur les rituels, mais elle a mentionné le cannibalisme, la défécation, et la profanation d’objets sacrés. »

CONCLUSION

Un ami est d’avis que les Illuminatis veulent le pouvoir, mais il ne peut pas croire qu’ils adorent Satan et consomment des bébés. Je n’aurais certainement pas inventé un scénario aussi peu plausible. Comme J. Edgar Hoover l’a déclaré: « Nous devons maintenant faire face à la dure vérité que les objectifs du communisme sont régulièrement avancés parce que beaucoup d’entre nous ne reconnaissent pas les moyens utilisés pour les faire avancer… L’individu est handicapé lorsqu’il fait face à une conspiration si monstrueuse qu’il ne peut pas croire qu’elle existe. L’esprit américain n’a tout simplement pas pris conscience du mal qui a été introduit dans notre sein. » (Elks Magazine, août 1956.)

Des gens comme mon ami n’ont pratiquement aucune connaissance de l’histoire. Croit-il vraiment que plus de 180 millions de personnes pourraient être massacrées au 20e siècle simplement par accident? Hiroshima, le Holodomor, la Shoah et le 9-11 ont été les produits d’une même mentalité satanique. Croit-il que la descente progressive et continue de la culture populaire dans la dégénérescence et l’obscénité est une coïncidence? Croit-il que la banalisation progressive de l’inceste, de l’homosexualité, de la pédérastie et de l’occulte est aléatoire? Croit-il que la destruction de l’enseignement supérieur (en lettres) et de la famille est aussi une coïncidence? (Quarante pour cent des enfants américains sont nés de mères célibataires en 2007, contre 4% dans les années 1950.) L’humanité est sous l’emprise d’une puissante secte satanique qui a pour but de la détruire et de l’asservir.

Comme l’a dit la thérapeute Grossman, les déclarations de Vicki sont corroborées par de nombreuses autres. J’en ai parlé dans des articles comme « les esclaves sexuels des Illuminatis peignent un tableau épouvantable », « la racine du problème: les Illuminati ou les Juifs? » Et « un transfuge des illuminatis décrit une conspiration de grande ampleur. » J’ai une interview audio avec Mary Anne sur mon site qui fait référence à des sacrifices humains huit fois par an. Svali et Fritz Springmeier ont tous deux décrit le lavage de cerveau à l’aide de traumatismes et les rituels sataniques illuminatis. Ces activités sont également pratiquées par des maçons de haut niveau et des membres des services de renseignement comme le MI-5 et le MI-6.

Tant que nous refuserons de voir que la société a été pervertie par une secte satanique, que nos dirigeants sont des dupes ou des agents, nous ne serons pas en mesure de répondre à cette situation. Tant que nous calomnierons des révélateurs de vérité comme Vicki Polin, soit nous serons nous-mêmes impliqués, soit nous continuerons d’être les complices de notre propre disparition.

Le résultat logique de cette idéologie démente est la destruction de tout ce qui nous est cher.

De toute évidence la société a besoin d’un nettoyage de grande ampleur, mais cela n’arrivera pas tant que les leviers du pouvoir seront entre les mains des Illuminatis et que les masses resteront apathiques. Espérons que la crise économique alertera beaucoup plus de monde sur le danger auquel nous sommes tous confrontés.



Pour en savoir plus sur les réseaux pédophiles sataniques

Publicités de Noël sataniques d’MTV

Pour plus d’infos sur les sacrifices de sang

Source: http://www.henrymakow.com/incest_survivor_lifted_veil_on.html

 

Gary Caradori interview Paul Bonacci (Victime Monarch)

Gary Caradori interview Paul Bonacci 

http://www.pedopolis.com/pages/les-affaires/1988-affaire-franklin/1988-affaire-franklin.html
http://www.franklinscandal.com/Bonacci/
http://franklinscandal.com/
http://www.franklincase.org/

 

Un officiel du CDC accusé de pédophilie et zoophilie (octobre 2011)

Lindsey du CDC accusé de pédophilie et zoophilie 

Un officiel du CDC accusé de pédophilie et zoophilie,

Atlanta (CNN) - Octobre 2011
 

Un officiel du Centers for Disease Control and Prevention (CDC) a été arrêté et inculpé de deux chefs d'accusation de pédophilie et d'un chef d'accusation pour zoophilie, a indiqué la police.

La police a arrêté le Docteur Kimberly Quinlan Lindsey, 44 ans, dans le comté de Dekalb, en Géorgie.

Les autorité ont également arrêté le petit ami de Lindsey, Thomas Joseph Westerman, 42 ans, pour deux chefs d'accusation de pédophilie.

Les deux sont accusés d'actes sexuels impliquant un enfant de 6 ans, selon les informations de la magistrature du comté de Dekalb et du mandat d'arrestation.

L'accusation de zoophilie, dit que Lindsey "a illégalement pratiqué ou soumis des actes sexuels avec un animal".

La police aurait trouvé des photos de Lindsey accomplir des actes sexuels sur deux de ses animaux domestiques.

Les incidents présumés ont eu lieu entre janvier 2010 et août 2011.

Westerman est sorti de prison sous caution. Lindsey reste en prison avec une caution de 20.000 $, a déclaré le lieutenant Pam Kunz du département de police du comté de Dekalb.


Dr Lindsey, qui a rejoint le CDC en 1999, est (était) actuellement le directeur adjoint pour la politique scientifique du laboratoire et du Bureau des programmes d'activités, bureau dont elle est la sous-directrice.
Avant d'occuper ces postes, elle était la spécialiste en santé du Bureau pour la Protection de la Santé Publique et Interventions.
Un bureau qui supervise le processus d'allocation pour 1,5 milliards de $.


Rappelons que cette "dame" a joué un rôle important dans la propagande sur la fausse pandémie de H1N1.....
 

SOURCES:

http://edition.cnn.com/2011/10/11/justice/georiga-cdc-arrest/index.html

http://articles.mercola.com/sites/articles/archive/2011/10/28/cdc-director-arrested-for-child-molestation--bestiality.aspx?e_cid=20111028_DNL_art_1

http://www.cdc.gov/osels/leadership/bios/lindsey.html

 

Minibluff the card game

Hotels